Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Fin de saison … et déjà la tête vers 2024-2025

Chers adhérents, la fin de saison approche, et certains se projettent déjà vers de nouveaux défis pour la saison prochaine.

Fin de saison 2023-2024

► Les entraînements ainsi que les créneaux classiques ont lieu jusqu’au 30 Juin.
► Début Juillet, ce sont des créneaux de Jeu-Libre jusqu’au 12 Juillet inclus.
► Fermeture estivale des salles de Betton du dimanche 14 Juillet au dimanche 11 Août inclus.

ATTENTION : durant Juin-Juillet, plusieurs créneaux sont impactés par des manifestations exceptionnelles (créneau indisponible, changement de salle, …). Donc vérifier bien les disponibilités et la salle avant de vous rendre sur un créneau. Toutes les infos sont à jour sur la page 👉 AGENDA 👈.

Vers la saison 2024-2025

Les créneaux de Jeu-Libre reprendront à partir du Lundi 12 Août. Le détail sera publié en temps voulu quand on disposera des infos précises. La date de reprise des entraînements est le Lundi 9 septembre.

Concernant les adhésions à la section CSB Badminton, il sera possible pour les adhérents de la saison 2023-2024 de se réinscrire à partir du 1er Juillet, la priorité leur ai laissée jusqu’au 31 Juillet inclus.
Ensuite à partir du 1er Août, le formulaire d’adhésion sera accessible à toute personne souhaitant s’inscrire.

Le lien vers la pages dédiée aux créneaux et tarifs 2024-2025 : https://csbbadminton.org/creneaux-et-cotisations-2024-25

ATTENTION : comme tous les ans, le nombre de places sur les créneaux d’entraînement est limité ! Pas de réservation possible, les places sont affectées dans l’ordre des dossiers complets reçus (adhésion en ligne, certificat médical et paiement).

Concernant les modalités sur les créneaux ainsi que les frais d’inscription, ceci sont en cours de validation par le bureau, et vous seront communiqués à l’AG du CSB Badminton le 28 juin à l'Estacade.

En savoir plus sur l'auteur

CHAPERON Jérémie