IC Pré-Régionale - J3
Ce mardi soir se tenait un grand classique : La confrontation historique contre nos voisins du FIB. Uhmmm Charal !!
3 matchs de front. Notre double homme qui fait mouche de base habituellement mais avec un Kévin blessé contre du solide en face, ça ne passe pas pour une fois, même avec Dom toujours motivé. Premier scoop du soir du coup.
Léa, un peu chahutée par une R6 aussi tonique qu'elle, a su serrer le jeu pour éviter un troisième set que l'on sait toujours indécis. Bravo à elle d'être restée solide et lucide.
Et pendant ce temps, le bon vieux doyen, après un round d'observation, déjoue le jeune dans un second set aussi sévère que le premier mais dans l'autre sens. Troisième set mal parti puis remontada 12/10 puis rien... Perdu en 3 sets. Que s'est-il passé coach ?
Pierre en pleine forme physique tient tête au R5 aussi affûté mais moins entreprenant que lui. 3 sets serrés d'un match long et rugueux. Déçu le Pierre, ça ne passe pas à un rien pas faute d'avoir essayé des choses. On croit en toi !
En parallèle, Pauline ne fait pas les meilleurs choix au début, set perdu puis y met plus de niac pour tout de même s'incliner sur un beau match serré là encore, bien prometteur tout ça cocotte !
Double dame gagné avec une marge confortable, dont le second set fut expéditif. YES !
Ça va se fritter sur les 2 derniers matchs car 4/2 pour le FIB à ce stade !!
Les doubles mixtes se devaient de clôturer la soirée. Kévin et Camille gagnent en deux sets bien bien serrés et la paire Bertrand/Pauline, bien que plein de bonnes intentions, n'a pas su éviter la joueuse adverse trop présente, dommage mais réaliste.
5-3 oui mais à deux doigts d'un 4-4. Grrr...