Betton accueil le REC pour la première rencontre
Nos invités du REC sont venus en force, à 8 les coquins ! Maxime avait heureusement prévu large pour la troisième mi-temps avec ses délicieuses salades.
D'entrée de jeu, Captain Momo assume ses nouvelles responsabilités et prend le premier set du simple 1, sacrément disputé : 26 - 24.
Malgré le coaching détaillé de Lolo à l'issue, il s'incline sur les 2 suivants. Doit mieux faire ! 1 - 0 pour le REC.
Tom El Fureto en parallèle bataille tant bien que mal sur le simple 2 mais ne parvient pas à imposer sa tactique "raccourcir pour mieux finir".
L'adversaire l'emporte 2 set à 0. 2 - 0 pour le REC.
François, monsieur Seguin est venu sans sa chèvre ce soir et s'est fait manger par le loup ! Aussi agile et rapide que puissant était son adversaire... on comprend pourquoi il est capitaine lui ! 3 - 0 pour le REC.
Maxime le bambin de l'équipe qui n'a encore jamais évolué en compétition a les dents longues ! Son adversaire du soir malgré un coup de poignet fulgurant n'en mène pas large face à la vivacité du jeune cordon bleu de Betton. Il mange le prof de Rennes en 2 set. 3 - 1 pour le REC, ouf !
Objectif nul donc à l'aube des doubles.
Captain Momo et El fureto ne commencent pas fort, 11 - 8 pour les étudiants à la mi-temps du premier set. Auto coaching, un seul mot
d'ordre: "agressivité". Tom se mue en jedi, les Bettonnais jouent juste et fort, et plient l'affaire : 21 - 14. Rebelette dans le 2eme
set les Rennais ne voient pas le jour, 21 - 12. 3 - 2 pour le REC, allez Betton !
Tout repose sur les petites épaules de nos 2 juniors pour aller chercher le nul. Les adversaires n'en peuvent plus il trépignent depuis 1h30 dans les gradins et veulent bouffer du sénior. Les 2 équipes se rendent coup pour coups et les 2 premiers sets sont serrés : 21 - 18 puis 18 - 21. Malheureusement patatra dans le dernier 21 - 14. Score final 4 - 2 pour le REC.
Malgré la défaite tout le monde a passé une bonne soirée et ces matchs où Betton a montrer de l'envie sont de bonne augure pour la saison.
Rendez vous au prochain épisode !