Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

D3 - Pas encore sauvés mais bien reboostés

Ce jeudi soir, nous recevions Tinténiac 3èmes au classement. Après plusieurs rencontres perdues malgré des compos aux petits oignons concoctées par Clément et moi, nous avions décidé, cette fois, d’y aller sans trop réfléchir et juste se faire plaisir.

Jérémie et Marie étaient là, pour jouer un peu, nous ouvrir le placard des bières (très important) et nous encourager. Merci à eux!

En capitaine blessée mais soucieuse du bon déroulement de la rencontre (oui, oui), je reste pour les simples, histoire de voir comment s’engage notre soirée.

Laurent, en vieux briscard qui maitrise, assure le sien contre un petit jeune…qui dira plus tard dans les gradins : « Je rejouerai bien contre le monsieur, c’était un super match ! ». (Laurent, spécial dédicace). Clément s’accroche, grogne un peu mais souffre de son dos. Il s’incline en sets.

Côté filles, Pat a enfilé son costume de guerrière. Cette fois, c’est pour elle ! Pas de quartiers, de l’attaque,  du fond côté revers, notre Pat sous les yeux admiratifs d’ Olivier ne fait qu’une bouchée de son adversaire du soir ! Espoir ! Christine qui revient sur les cours depuis quelques semaines se bagarre bien contre une D9 qui tape dur. Elle arrache un troisième set mais s’incline sèchement.

A 2/2, je laisse mon équipe et rentre chez moi. 2 simples gagnés c’est pas mal. On peut espérer pour la suite.  Je ne peux rien vous dire des matchs qui suivent. Vous regarderez la feuille de match ! Chez moi, j’attends des nouvelles qui ne viennent pas. Pas de nouvelles bonnes nouvelles me dis-je !

A 22h30, j’envoie un petit message sur le groupe whats’app et qu’apprends-je ? (merci Daphné d’avoir répondu…) 4/3 pour Betton, DH en cours pour terminer la soirée, 3ème set. Aïe aïe aïe… Cette année, les 3èmes sets n’ont pas tourné en notre faveur. Je croise les doigts. Une victoire nous ferait du bien ! Vous trouverez en photo le reportage de notre envoyée spéciale Daphné qui nous résume l’ambiance.

A 22h47, délivrance, les gars ont cassé la malédiction du 3ème set ! Cette fois, il est pour nous, la victoire avec ! Bravo l’équipe, bravo à tous.

Nous ne sommes pas encore sauvés mais bien reboostés. On lâche rien… Il nous reste 2 rencontres pour confirmer et rester en D3.

En savoir plus sur l'auteur

CORBEL Laure

Staff (M3)

Le compte à rebours est terminé.

       

 

Anniversaires

  • Aucun anniversaire sur les 3 jours à venir

  

 

 

Pronostics

Place Utilisateur Points
SEGUIN François 232
CHAPERON Jérémie 221
TRIFFAULT Laurent 191
4 BLANCHETIERE Mélanie 133
5 MARTINEAU Clément 35