Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

1 nul contre Monfort

Les rescapés de la 3 ont rencontré l'équipe de Montfort mercredi dernier 30 mars.
Le scénario est identique pour les différentes rencontres (1 simple homme gagné 1 perdu, 1 simple femme gagné 1 perdu, ...) ce qui nous amène à un score final de 4/4.
Nos fidèles joueuses de simple Patricia et Laure (qui ne veulent jamais le lâcher!!!) se sont bien battues. Laure ramène un point malheureusement Patricia n'arrive pas à vaincre son adversaire. (1 partout).
Les simples hommes ont également été très disputés et malgré son acharnement, Gaël s'incline en 3 sets. Jimmy, notre jeunot de l'équipe, nous ramène un point supplémentaire.
Le double dames composé de Patricia et Laurence remporte le match en 2 sets grâce à un coaching efficace de Jessie: "Arrêtez de croiser, jouez droit!!!). On le sait pourtant depuis le temps qu'on nous le dit!!! Le double homme composé de Jimmy et Gaël est malheureusement perdu.
Quand aux mixtes, Laure et Olivier M. n'arrivent pas à arracher la victoire. Olivier B. notre joker, assure les coups (et les services!!) et réussit même à faire aimer le mixte à Laurence. Bravo!!!
Par contre, à quand le point bonus pour le buffet car on a encore assuré ( à part Laurence qui n'a pas fait sa tarte poire chocolat coutumière avec des poires en boîte et non fraiches!!!Et Patricia qui n'a pas acheté le Kat Car!!!). Les montfortais n'étaient d'ailleurs pas pressés de partir. Merci également à notre éternel supporter Laurent P. qu'on a hâte de revoir sur les terrains et bon rétablissement à Claire.
Laurence K (Mme 100 % d'un soir)

En savoir plus sur l'auteur

DELAUNAY Wylliam

Bureau (Membre)