Équipe 1 : J7 contre Noyal
Nouveau déplacement de la D1 à Noyal-sur-Vilaine… le premier sans notre totem d’immunité pour cette saison 2024 (traduction : Kevin !). Et pas de chance, on est relégué pour l’occasion dans la « vieille » salle de la ville, béton bien dur et petit pull au programme.
Ni une ni deux, on lance les hostilités… Bon, en fait, c’est plutôt eux qui les lancent : Dom et Pierre perdent en deux sets, comme Émilie, dur dur, en face c’est solide. Heureusement, Pauline casse la baraque et nous ramène notre premier point dans la foulée.
Place au double dames, remporté haut la main, vite fait bien fait, par Marie et Émilie, et les simples hommes : Dorian hérite d’un adversaire bien gratiné pour un simple 2, et s’incline après une belle résistance notamment dans le premier set. Et Pierre de son côté prend sa revanche de la rencontre aller et finit par l’emporter sur le gong, 24-22 au troisième !
Alors peut-être… comme dirait l’autre. On finit par les mixtes. Pauline et Dorian remporte brillamment le leur, et c’est à Marie et à Dom que revient la mission d’aller arracher la victoire ! Le public se ronge les ongles, le suspense est à son comble, la tension est palpable… ET BIM, victoire en 3 sets !
Plus que trois journées, et Betton plus que jamais dans la course !